En 2015, François Hollande c'est 900 euros de dette publique supplémentaire par français !
Thursday  05 February  2026
Consulter choisissez un domaine de la bibliothèque pour consulter les livres correspondants...
Regrets éternels en langue de bois d'un Bourget
Sans dents et sans reproches
Élan patriotique pour un 11 janvier 2015 en « balles tragiques » à mille temps
Pragmatique
Phrygien d'airain
Gastronome en talonnette courte
PPP ou l'impuissance du Politique
Jean-Marc Ayrault, payeur de Notre-Dame-des-Landes
Lepage Corinne, courage Parménide
'Shame on you' américano-hollandais
Livre tournois de Valençay
Commandement normatif
Bilderberg, la pieuvre
Bipartisme défait
Lumières de Hollande
Théodore Monod, apôtre des Lumières
Danielle Mitterrand, modèle d'éthique politique
Le lion, le licteur et une certaine idée de la France
Semis républicains
La sagesse des cités grecques rendra, coup pour coup, l'insolence de l'analphabète
La Marseillaise de Claude Joseph Rouget de Lisle
Une droite française séquestrée par un factieux ès talonnette
Angela Merkel rosse le délinquant
Obama ne promet plus la Lune !
Hymne à la joie
Abdullah Abdullah, espoir afghan
Le diable au coq
Barroso, bourreau de la laitière
Apollo : une ère numérique pour l'Humanité
Les européennes 2009 légalisent la piraterie
Pérou dépecé !
Bayrou, ce héraut
Nicolas Sarkozy renonce à la Cagoule !
Mayotte devient le 101ème département français
OTAN en emporte la France...
Les 61 ans de la déclaration universelle des droits de l'Homme
Guadeloupe flambée !
République de mauvais goût...
World crisis : from Wall Street to Wall Obama...
Bernard Madoff : mad off NASDAQ !
Alain Claeys, maire de Poitiers depuis 2008
Planète bleue
Yves Saint-Laurent : impression de style
Violations au Tibet
Obama, le sénateur de l'illinois
Archaïsme
Bien public : Personne savait... Si ! Le peuple Chavez.
Les artifices de Villepin...
Inaptes au gouvernement ?
Chevalerie française VS "Ce qui est bon pour moi est bon pour vous"
Présidentielles françaises de 2002
 
Il y a 964 illustrations réparties dans 27 livres. Voici 20 illustrations prisent au hasard...
Colère de Philippe Brottier, maire de Fontaine le Comte lors du conseil de la CAP du 27 mars 2009.
Velupillai Prabhakaran (en tamil: வேலுப்பிள்ளை பிரபாகரன்) rend hommage à des Tigres de libération de l'Eelam Tamoul, le 12 septembre 2008.
Le congrès national du Chili (parlement législatif des institutions chiliennes).
Philippe Séguin, né le 21 avril 1943 à Tunis et mort le 7 janvier 2010 à Paris, haut fonctionnaire et homme politique français.
Chapiteau de l'église Saint-Jean-de-Montierneuf à Poitiers.
Drapeau et armoiries de Tchétchénie.
Campagne aux municipales de Poitiers avec la candidate Jacqueline Daigre soutenue par le sénateur Jean-Pierre Raffarin en mars 2014
Philippe Giraud, adjoint au maire aux finances et développement économique de la commune de Migné-Auxances et élu du Grand Poitiers en mars 2011, salle des Échevins l'exil, à l'hôtel de ville de Poitiers, en séance publique.
Le conseiller UMP Henri de Richemont, lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 4 octobre 2010.
Le président de la CAP et maire de Poitiers Alain Claeys (à gauche), en fin de séance du conseil communautaire du 2 juillet 2009.
Le président de la CAP, Alain Claeys, lors du conseil communautaire du 13 février 2009.
Les convoitises de Jonathan.
La présidente Ségolène Royal lors du Conseil régional Poitou-Charentes du 22 février 2010.
De gauche à droite : l'adjoint au maire Francis Chalard, la 1ère adjointe Christine Sarrazin-Baudoux et le député-maire Alain Claeys. Conseil municipal du 16 novembre 2009.
Manifestation des femmes et enfants de producteurs laitiers (APLI), à Poitiers le 3 avril 2010.
Salle des Pas Perdus du Palais de Justice de Poitiers et ancienne grande salle du Palais Comtal. Avril 2009.
Jean-Marc Ayrault, payeur de Notre-Dame-des-Landes... Que celui qui n'a jamais pollué lui fasse hommage-lige. Le président Hollande voulut un social-démocrate, tel que lui. La présidence Hollande courait les germanophones, tel que l'obtus maire de Nantes. À défaut de malédiction, une ville doit répondre de ses nuisances intra-muros. Vinci n'y fera rien : Léonard n'était pas à l'Usure. Coucou de premier vol, l'étalement urbain absolutiste est du ressort des villes esclavagistes, complaisamment nidifiées. Sur ce pari, le match sensible devrait produire quelque effet... depuis le parjure de Florange. Le gouvernement d'une Nation républicaine ne saurait souffrir, ni servir l'accomplissement d'intérêts particuliers de première proximité du rang. Si corruptibles en col blanc restent au tarmac, c'est bien que seul de croissance entre-soi, gouverne ; la France n'est pas une baronnie ! Ayrault de l'infortune, bien volontairement, l'absolutisme social-démocrate s'incarne à vif sur l'autel de Notre-Dame-des-Landes. Notre-Dame-des-Landes, retenez-nous, priez pour lui ! Que le salut outre-Rhin n'obère pas notre bonne France ; De mansuétude à l'endroit des collaborations suivistes, Usez du seul pollueur-payeur versus synarchique engeance ; Notre-Dame-des-Landes libérez-nous du cas fortuit ! Parue une première fois le 16 décembre 2012.
La présidente Ségolène Royal et le vice-président Jean-François Macaire, lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 30 mai 2011.
La présidente Ségolène Royal lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 18 février 2011.
 

Être tenu informé des dernières chroniques publiées en s'abonnant à ce flux RSS

Follow kritix on Twitter