|
|
||
|
Il y a 964 illustrations réparties dans 27 livres. Voici 20 illustrations prisent au hasard...
Conseil municipal de Poitiers du 29 mars 2010.
Gisèle JEAN, tête de liste du Front de Gauche aux régionales 2010 en Poitou-Charentes.
François Bayrou, candidat à l'élection présidentielle, lors du meeting du 5 avril 2012 à Poitiers.
Le député-maire Alain CLAEYS et sa première adjointe Christine SARRAZIN-BAUDOUX, lors du conseil municipal du 22 février 2010.
Commandement de l'impérialisme des USA.
La présidente Ségolène ROYAL remet à Claude SAURIAU (agriculteur dans la Vienne) un "Trophée de l'agriculture responsable" lors du Conseil régional de Poitou-Charentes du 30 mai 2011.
Triomphe de Hollande
Hôtel de Ville de Poitiers, décembre 2009.
Alain Claeys, maire de Poitiers, en séance publique du conseil municipal du 25 mai 2009.
Le conseil des ministres examinant le projet de loi de séparation des Églises et de l’État. Mars 1905.
Revue "Je Sais Tout", mars 1905.
Rue Carnot à Poitiers. Avril 2009.
Lumières de Hollande.
Rembrandt, esclave de la dette, eut trouvé ce printemps 2012-clair-obscur, trouble marécageux d'une France entre deux eaux.
Croquer péché originel d'une République éconduite et manifester justice réformiste, contenterait l'heureux élu, dessein de l'une et indivisible Nation.
Errance à l'arrêt, France au Progrès.
Conseil municipal "orientations budgétaires" du 22 février 2010, salle des Échevins à l'Hôtel de Ville de Poitiers.
Le vice-président Claude EIDELSTEIN, lors du conseil de la Communauté d'Agglomération de Poitiers (CAP) du 30 avril 2010.
Poitiers, rue Magenta, décembre 2008
Les remparts du Parc de Blossac à Poitiers, en juillet 2009.
La présidente Ségolène Royal (à droite) et le DGS Jean-Luc Fulachier (à gauche), lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 18 février 2011.
Ségolène Royal, l'intrépide présidente de Région Poitou-charentes, lors du conseil du 24 novembre 2008.
Poitiers, place d'armes, un soir d'avril 2009.
Madame la conseillère municipale et opposante Maryse Desbourdes, lors du conseil municipal du 10 avril 2009.
|
|
|
Dernières publications
Eric Martin, énarchique « troisième voie »
Marchés et Pyongyang ou la dissuasion nucléaire déconstruite
Fusion-acquisition : Chauvigny, Lusignan et Jaunay-Clan sont de Poitiers !
Capital sapiens sapiens, Chicago aura ta peau
Xi Jinping, Vladimir Poutine, contre-maîtres d'une globalisation désoccidentalisée
Libéral ultra combat des lys
Godwin aux manettes de l'occasion Cazeneuve
La VIe République du 11 janvier 2015
Robert Rochaud, bocage d'un naturel
Social-libéral devenu
Christiane Fraysse l'humaniste révèle Poitiers 2014
Courson Claeys !
|








