|
|
||
|
Il y a 964 illustrations réparties dans 27 livres. Voici 20 illustrations prisent au hasard...
Ségolène Royal, tête de liste du Parti Socialiste aux Régionales 2010 en Poitou-Charentes.
Réunion publique du RICM aux salons de Blossac de Poitiers le 9 novembre 2011.
La présidente Ségolène Royal (à droite) et le DGS Jean-Luc Fulachier (à gauche), lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 18 février 2011.
Le Directeur Général des Services (DGS) Jean-Luc FULACHIER, lors du Conseil régional Poitou-Charentes du 22 février 2010.
La conseillère Valérie Marmin (groupe "Centristes Humanistes") lors du conseil régional de Poitou-Charentes du 28 mars 2011.
La présidente de région Poitou-Charentes Ségolène Royal (à gauche) et le conseiller Jean-François Macaire (à droite) lors du Conseil régional Poitou-Charentes du 28 septembre 2009.
Monsieur le Président-député-maire de Poitiers en décembre 2013.
Salle des échevins en travaux, le 16 février 2009.
Un TGV sur la LGV Sud-Est, près de Sarry, Yonne, France.
Colère de Philippe Brottier, maire de Fontaine le Comte lors du conseil de la CAP du 27 mars 2009.
Le conseiller Les Verts Robert ROCHAUD lors du conseil municipal de Poitiers du 29 mars 2010.
Entrevue entre Ségolène Royal et Shirin Ebadi, à l'Université de Poitiers, le 2 décembre 2008
L'édile EELV Robert Rochaud aux Salons de Blossac le 10 janvier 2014. Lancement des municipales de Poitiers pour la gauche alternative.
Chantier de la nouvelle mosquée de Poitiers. Juin 2009.
La présidente de région Poitou-Charentes Ségolène Royal (à gauche) et le conseiller Jean-François Macaire (à droite) lors du Conseil régional Poitou-Charentes du 28 septembre 2009.
Jardin anglais du parc de Blossac à Poitiers, en juillet 2009.
La présidente Ségolène ROYAL remet à Claude SAURIAU (agriculteur dans la Vienne) un "Trophée de l'agriculture responsable" lors du Conseil régional de Poitou-Charentes du 30 mai 2011.
Espace de culture scientifique Mendès-France, en janvier 2009 à Poitiers.
Le préfet de région Poitou-Charentes Bernard Tomasini (à gauche) et la présidente de région Poitou-Charentes Ségolène Royal (à droite) lors du Conseil régional Poitou-Charentes du 19 octobre 2009.
Gaz domestique.
|
|
|
Dernières publications
Eric Martin, énarchique « troisième voie »
Marchés et Pyongyang ou la dissuasion nucléaire déconstruite
Fusion-acquisition : Chauvigny, Lusignan et Jaunay-Clan sont de Poitiers !
Capital sapiens sapiens, Chicago aura ta peau
Xi Jinping, Vladimir Poutine, contre-maîtres d'une globalisation désoccidentalisée
Libéral ultra combat des lys
Godwin aux manettes de l'occasion Cazeneuve
La VIe République du 11 janvier 2015
Robert Rochaud, bocage d'un naturel
Social-libéral devenu
Christiane Fraysse l'humaniste révèle Poitiers 2014
Courson Claeys !
|








